Cosfibel Premium emballe les parfums Viktor & Rolf

Cosfibel a réalisé les coffrets printaniers dédiés aux parfums Bonbon et Flowerbomb, plaçant toute son expertise dans une réalisation particulièrement minutieuse des décors intérieurs exécutés en marquage à chaud argent.
Sur la base d’une carcasse tout carton et d’une charnière papier maintenue par 2 rubans gros grain, ces coffrets se déclinent en 3 références respectivement dédiées aux parfums Bonbon, Flowerbomb et Bloom, son flanker estival.
A l’intérieur, la cale permet de recevoir un flacon ainsi qu’un gel douche et un lait parfumé pour le corps. Une surcale en PET transparent moulé à la forme des produits en garantit le maintien dans la cale que des stickers d’inviolabilité préservent. Sur chacun des coffrets, les décors de rubans sont imprimés en accord avec l’univers de la marque et le sceau en plastique est apposé à la main.

Bonbon, la vie en rose

Habillé d’un papier polyester imprimé, ce modèle présente un couvercle de forme arrondie. Les rubans sont réalisés en réserve et gaufré. La cale et l’intérieur du couvercle sont imprimés des motifs bonbons en marquage à chaud.

Flowerbomb et Bloom, de rose perlé
Traités sur un modèle similaire, ces deux coffrets présentent un couvercle ponctué d’arêtes. Ils sont habillés d’un papier couché rose recouvert d’un vernis perlé qui leur donne leur aspect irisé.
La taille et la finesse des décors exécutés sur le couvercle et la cale du coffret Flowerbomb révèlent au mieux le savoir-faire Cosfibel Premium.

 

make up paris 2018
X