8.6 C
Paris
samedi 26 novembre 2022
- publicité -

Croda annonce sa collaboration avec Entekno

Croda est fier d’annoncer son partenariat collaboratif avec Entekno Materials, qui amorce un changement radical dans la protection solaire. Avec un investissement de 1,5 million de livres sterling dans Entekno Materials, Croda devient un actionnaire minoritaire ainsi que la voie exclusive de la société pour le marché cosmétique. Ils deviendront également un partenaire de R&D, axé sur l’innovation et la mise sur le marché de filtres solaires inorganiques uniques, naturels et sûrs. 

Entekno Materials est une société turque innovante axée sur le développement d’une « nouvelle génération de technologie de particules ». « Nous combinons l’excellence scientifique avec la créativité, l’honnêteté et l’intégrité. De plus nous favorisons un fort sentiment de responsabilité et de foi en un avenir meilleur », déclare le professeur Ender Suvaci, fondateur et directeur technique d’Entekno Materials. « Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Croda, ensemble, nous créerons des changements importants dans le domaine de la protection solaire, aujourd’hui et demain. » 

La première phase du partenariat est de proposer la gamme de filtres solaires minéraux Solaveil TM MicNo®. Croda lancera ces derniers sur le marché au cours des prochains mois. Cette gamme offre des performances et bénéfices exceptionnels de haute protection et transparence, attribués à la structure unique des micros-plaquettes de ZnO. La gamme se compose de poudres et dispersions enrobées et non enrobées, validés COSMOS pour certains de ces filtres. 

Poussé par sa raison d’être d’utiliser la « Science Intelligemment pour améliorer la Vie », Croda relève certains des plus grands défis auxquels le monde est confronté aujourd’hui et s’est engagé à avoir un impact positif sur « le climat, la terre et la population» d’ici 2030. La raison d’être de Croda est parfaitement alignée à l’éthique d’Entekno. Les deux sociétés reconnaissent les synergies que leur partenariat offre à un secteur si important de l’industrie de la cosmétique. 

 L’un des principaux objectifs de Croda dans le cadre de son engagement « Population Positif » est de protéger via ses ingrédients de protection contre les rayons UV, au moins 60 millions de personnes par an contre un potentiel cancer de la peau. L’utilisation de «La Science Intelligemment, un engagement continu en faveur de l’innovation et des partenariats collaboratifs, comme celui-ci, sont essentiels pour atteindre cet objectif», déclare Jennifer Hart, directrice générale mondiale de l’activité Beauty Effects de Croda. «Nous sommes ravis de l’avenir de la protection solaire et des solutions innovantes que Croda et Entekno Materials apporteront ensemble. » 

Publicité
Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter