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Firmenich Lance Le Premier Atelier Fine Fragrance en Amérique Latine

Parfumeurs, clients et influenceurs clés participent à l’ouverture
de ce nouveau lieu dédié à la culture de la parfumerie au Brésil. Firmenich, la plus grande entreprise privée de parfums et d’arômes, a ouvert le premier Atelier Fine Fragrance en Amérique Latine. Situé sur les toits de Sao Paulo, l’atelier contemporain offre aux clients un espace exclusif et innovant dédié à la culture, à la créativité et à l’inspiration de la parfumerie.
“Nous avons ouvert nos bureaux au Brésil il y a 70 ans, et maintenant nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients brésiliens un nouveau lieu, unique en son genre, consacré à la culture de la parfumerie. Notre Atelier Fine Fragrance nous permettra une meilleure collaboration et des co-créations avec nos clients,” annonce Armand de Villoutreys, Président, Parfumerie et Ingrédients.
“L’Atelier Fine Fragrance au Brésil inscrit un nouveau chapitre dans l’histoire de Firmenich. Nous avons à présent un espace dévoué à la parfumerie au cœur de la Villa Madalena à São Paulo, un environnement moderne et inspirant afin de partager des expériences, d’encourager des partenariats innovants, et de construire l’avenir de la parfumerie main dans la main avec nos clients,” explique Jerry Vittoria, Président, Fine Fragrance Worldwide.
Armand de Villoutreys, Président, Parfumerie et Ingrédients et Jerry Vittoria, Président, Fine Fragrance Worldwide ont assisté à l’ouverture de l’atelier; aux côtés de parfumeurs mondialement connus : le Maître Parfumeur Olivier Cresp et le Parfumeur Principal Frank Voelkl, mais aussi des parfumeurs stars locales, le Parfumeur Principal Adilson Rato et la Parfumeur Senior Carmita Magalhães. Parmi les invités, Firmenich a accueilli des clients et des influenceurs clés au Brésil.
“Quand je suis au Brésil, je suis profondément inspiré à la fois par ses habitants et par la nature. Le Brésil n’est pas seulement un immense marché de la parfumerie fine, c’est aussi une immense source d’inspiration. Le Brésil a une identité unique et une signature olfactive. C’est le pays de l’émotion, de la diversité, des couleurs, de la responsabilité durable et le pays du luxe positif,” dévoile Olivier Cresp, Maître Parfumeur.
“C’est passionnant pour moi de travailler dans un environnement aussi inspirant au cœur de la créativité brésilienne. Il créera une dynamique nouvelle et disruptive pour notre partenariat à long terme avec nos chers clients brésiliens de la parfumerie fine,” ajoute Frank Voelkl, Parfumeur Principal.

Le lancement a été l’occasion d’une expérience sensorielle complète, une exposition « Carte Blanche Brasilis », célébrant l’art de la parfumerie et offrant une véritable rencontre du savoir-faire et de la créativité des parfumeurs.
“Carte Blanche Brasilis a offert une toile blanche aux parfumeurs pour exprimer leur émotion, leur vision et leur intuition de l’âme brésilienne dans l’univers du parfum,” explique Marc Jourdan-Gassin, Vice President Fine Fragrance, Brésil.

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