11.7 C
Paris
jeudi 29 septembre 2022
- publicité -

Givaudan Active Beauty lance New Purple 2364, un pigment végétalien vibrant et durable pour le maquillage

Publicité

Givaudan Active Beauty dévoile la puissance et la performance du New Purple 2364, un pigment végétalien à utiliser dans les formulations de maquillage. Extrait par fractionnement vert de Raphanus Sativus L. , ce nouveau pigment complète notre collection d’alternatives durables aux pigments synthétiques introduite en 2020 avec le lancement du New Red 1805. 

Pendant des siècles, le violet a été apprécié dans différentes cultures comme une couleur représentant l’élégance, la conscience et le pouvoir. Nommée couleur de l’année 2022 par Pantone, le violet s’est imposé comme l’une des teintes les plus en vogue dans la formulation du maquillage et parmi celles qui se marient le mieux avec toutes les carnations. Notre étude auprès des consommateurs a montré que 88 % considèrent le New Purple 2364 comme une teinte tendance, 84 % des personnes interrogées estimant que la couleur allait bien avec leur teint. 

« Nous sommes heureux d’offrir à nos clients un nouvel ingrédient précieux et efficace pour une utilisation multifonctionnelle. New Purple 2364 est plus qu’un pigment vibrant – il répond aux valeurs des consommateurs avec un contenu 100% végétalien et d’origine naturelle. Il est également certifié ID Pack, gage de transparence des approvisionnements, de qualité des produits et de bonnes pratiques agricoles.  » Yohan Rolland, Category Manager Soins Personnels Beauté Active.

La performance de New Purple 2364 a été testée et montre une stabilité exceptionnelle à l’exposition à la température et au rayonnement lumineux lorsqu’elle est formulée à 10 %. Des évaluations cliniques sur trois teints différents (africain, asiatique et caucasien) démontrent également des résultats impressionnants lorsqu’ils sont appliqués sur les lèvres, les paupières et les ongles. La couleur est vive, intense et homogène. Suivant la tendance multifonctionnelle, New Purple 2364 offre également une protection anti-oxydation, anti-glycation et anti-hyaluronidase pour la peau et les ongles. 

L’équipe Active Beauty a spécialement formulé un concept inspirant : Cosmic purple. Ce fard à paupières crémeux est une invitation à découvrir un maquillage visiblement vibrant mais durable. 

Avec New Purple 2364, Omegablue et Cristalhyal e-Perfection, les amoureux de la beauté n’ont plus besoin de choisir entre couleur à fort impact, pigmentation, effets apaisants et lissants.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X