- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Givaudan : une nouvelle note de vanille 

Acteur mondial de la parfumerie et de la beauté, Givaudan a lancé Scentaurus Vanilla, une note de vanille pour la formulation de détergents liquides.

Scentaurus Vanilla est une note de vanille élégante et non colorante. Naturellement activé par l’oxygène, ce nouveau précurseur délivre, selon Givaudan, une vague de fraîcheur et un effet poudré et crémeux de vanille de longue durée.

L’ajout de Scentaurus Vanilla étend la gamme Givaudan Scentaurus déjà couronnée de succès. D’après ses concepteurs, cette note de vanille augmente les possibilités créatives et de différenciation grâce à des combinaisons uniques. 

Avec 69 % des consommateurs qui expriment leur désir de voir les parfums durer parce qu’ils les font se sentir frais toute la journée, la gamme de précurseurs de parfums de Givaudan entend créer des moments mémorables et évoquer des émotions positives, offrant aux consommateurs une expérience de fraîcheur éternelle.

« Scentaurus Vanilla me rappelle l’odeur douce et saine du cacao et de la vanille ! C’est la danse douce de la nostalgie ! Dans un parfum de détergent, il apporte de la douceur et des facettes poudrées sans coloration – quelle révolution ! », souligne Nadia Geyken.

Conformément aux ambitions de l’entreprise en matière de développement durable, Scentaurus Vanilla est une molécule biodégradable selon les directives de l’OCDE et a été développée selon les principes de la chimie verte, en utilisant le FiveCarbon Path exclusif de Givaudan et une approche Safe-by-Design. 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais