- publicité -

GPA Global a créé les coffrets luxueux de Marie-Stella-Maris

GPA Global a collaboré avec la Maison de luxe néerlandaise et marque de parfums Marie-Stella-Maris, pour concevoir un duo de coffrets pour les lignes Festive et Mother’s Day en édition limitée.

De par sa conception esthétique et son expérience fonctionnelle, ce packaging génère un sentiment premium pour l’utilisateur.  Le résultat final valorise le produit, tout en étant aligné avec les valeurs environnementales et sociales de Marie-Stella-Maris.

Pour ces 2 coffrets, GPA Global a utilisé 3 gammes du fournisseur de papier néerlandais Velpa : Denimised – 50 % de fibres issues de jeans recyclés- , Cocoality – coques de fèves de cacao finement broyées -, Valorise – fibres de plants de tomates.

Afin d’offrir une fonctionnalité et une expérience utilisateur renforcées, GPA Global a positionné d’astucieuses fixations qui maintiennent les différents produits en place, et retenu un principe de boîtes à couvercles amovibles, ou pliables, en fonction du contenu. L’utilisation de soft touch ajoute à cette sensation de luxe et invite à une expérience sensorielle holistique.

Pour la ligne Fête des Mères – soins main et corps parfumé Rock Rose N°10 et un set de sticks parfumés – GPA Global a opté pour un fond blanc uni orné de pois dans différentes nuances blush. Inspiré par les douces teintes rose pétale des confettis, le design amusant et féminin des coffrets évoque le produit floral qu’il contient.

Pour la ligne de parfums Festive No 12, GPA Global a adopté une approche audacieuse, choisissant un fond laminé noir doux, en contraste avec une encre blanche et un design doré scintillant, obtenus à la feuille d’or en écho à la touche dorée des produits contenus dans les différents coffrets : une bougie or, un set-cadeau bougie et sticks parfumés et un set de sticks parfumés.

GPA Global a imprimé les listes d’ingrédients ainsi que les instructions d’utilisation directement sur l’emballage, tout comme le logo et même l’énoncé de la « mission d’entreprise » que porte Marie-Stella-Maris.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais