26.8 C
Paris
mardi 9 août 2022
- publicité -

GPA Global a créé les coffrets luxueux de Marie-Stella-Maris

Publicité

GPA Global a collaboré avec la Maison de luxe néerlandaise et marque de parfums Marie-Stella-Maris, pour concevoir un duo de coffrets pour les lignes Festive et Mother’s Day en édition limitée.

De par sa conception esthétique et son expérience fonctionnelle, ce packaging génère un sentiment premium pour l’utilisateur.  Le résultat final valorise le produit, tout en étant aligné avec les valeurs environnementales et sociales de Marie-Stella-Maris.

Pour ces 2 coffrets, GPA Global a utilisé 3 gammes du fournisseur de papier néerlandais Velpa : Denimised – 50 % de fibres issues de jeans recyclés- , Cocoality – coques de fèves de cacao finement broyées -, Valorise – fibres de plants de tomates.

Afin d’offrir une fonctionnalité et une expérience utilisateur renforcées, GPA Global a positionné d’astucieuses fixations qui maintiennent les différents produits en place, et retenu un principe de boîtes à couvercles amovibles, ou pliables, en fonction du contenu. L’utilisation de soft touch ajoute à cette sensation de luxe et invite à une expérience sensorielle holistique.

Pour la ligne Fête des Mères – soins main et corps parfumé Rock Rose N°10 et un set de sticks parfumés – GPA Global a opté pour un fond blanc uni orné de pois dans différentes nuances blush. Inspiré par les douces teintes rose pétale des confettis, le design amusant et féminin des coffrets évoque le produit floral qu’il contient.

Pour la ligne de parfums Festive No 12, GPA Global a adopté une approche audacieuse, choisissant un fond laminé noir doux, en contraste avec une encre blanche et un design doré scintillant, obtenus à la feuille d’or en écho à la touche dorée des produits contenus dans les différents coffrets : une bougie or, un set-cadeau bougie et sticks parfumés et un set de sticks parfumés.

GPA Global a imprimé les listes d’ingrédients ainsi que les instructions d’utilisation directement sur l’emballage, tout comme le logo et même l’énoncé de la « mission d’entreprise » que porte Marie-Stella-Maris.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X