site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Pure Trade donne un effet néon à l’édition limitée des coffrets Alien et Angel de Mugler

Inspiré par l’esprit Pinball, Pure Trade a confectionné l’édition limitée et originale des coffrets Alien et d’Angel, de Mugler. Conçus en carton, 1 plateau et un tiroir avec cale accueillent les flacons et les produits cosmétiques assortis. Cette conception complexe traduit le savoir faire de Pure trade qui relève le défi d’une découpe et d’une décoration parfaitement ajustées : angles, alignement et positionnement des décors fluo impeccables, obtenus par impression.

Une pampille en métal, ronde et peinte en noir avec une étoile en creux, rehausse l’ensemble. La fermeture du rabat supérieur est assurée par un élastique.
Les flacons iconiques de la marque sont à recharger à l’infini à la Fontaine Mugler.

Ressources externes
pure-trade.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais