- publicité -

Kube, de nouveaux flacons en verre

Le nom est assez évocateur : Kube. Et ce n’est pas un hasard. En effet, les deux nouvelles bouteilles de 30 ml de Lumson sont un hommage à la forme géométrique iconique qui, par sa simplicité et sa pureté, a donné vie à de nombreuses interprétations dans l’art et le design.  

Le cube, source d’inspiration

Le minimalisme du cube est le tremplin pour libérer la créativité ; sa silhouette pure est la source d’inspiration pour rechercher de nouvelles combinaisons et de nouveaux matériaux. Cela se produit dans l’art, le design et la décoration. 

La forme solide, les contours essentiels et la modularité qui caractérisent le cube se prêtent à de nouvelles formes d’interprétation et cette forme géométrique se transforme en une précieuse source d’inspiration pour des objets cultes : de la radio Brionvega à l’iconique cube Rubik, de l’architecture de Le Corbusier aux œuvres bidimensionnelles de Sol Lewitt.

Même l’architecture urbaine semble s’être fortement inspirée de la géométrie solide du cube. La modularité, l’un des éléments clés de la composition, devient la pierre angulaire des bâtiments et des gratte-ciel inspirés par le métabolisme, un mouvement qui mêle les méga-bâtiments métropolitains à la végétation. 

Kube, des flacons inédits

Pour célébrer le cube et sa modernité, Lumson a créé deux nouvelles bouteilles en verre de 30 ml : H Kube et IT- Kube. Même inspiration, une silhouette différente. 

H Kube a une forme plus élancée, tandis que IT- Kube est plus compacte. Dans Kube, le capuchon et le flacon se fondent l’un dans l’autre, ce qui donne une forme inédite, affinée par des angles arrondis et une silhouette harmonieuse, facile à utiliser et parfaite pour les produits de soin et de maquillage. 

Le luxe est dans les détails – Lumson le sait bien – et pour conférer du prestige au flacon et mettre en valeur le produit qu’il contient, la société a décidé de fabriquer les flacons en verre épais. 

H Kube et IT-Kube peuvent être associés à différents systèmes de distribution (pompe/goutte) pour une distribution optimale du produit.  

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais