- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

La Belle Fleur Terrible de Jean-Paul Gaultier s’habille en Pure Trade

Spécialisé dans la conception et le développement de produits promotionnels et de packagings secondaires haut de gamme pour le compte de grandes marques de luxe et de cosmétique, Pure Trade révèle une nouvelle facette de son savoir faire en habillant le flacon bleu de la Belle Fleur Terrible de Jean-Paul Gaultier d’une broderie conçue en deux couches et quatre parties. 

Le défi technique a été de coudre ensemble les différentes parties, avec une orientation constante pour un positionnement homogène.

Pure Trade avait déjà réalisé des packagings secondaires pour la marque Jean-Paul Gaultier, dont  les coffrets en métal de certaines éditions collector.

Cette  dernière réalisation souligne la capacité Pure Trade à faciliter le processus de développement des marques en leur apportant des solutions complémentaires et intégratives, dans une perspective de full service.

Crédits photo :

  • PURE TRADE – JEAN PAUL GAUTHIER – La Belle Fleur Terrible: DR
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais