- publicité -

La Belle Fleur Terrible de Jean-Paul Gaultier s’habille en Pure Trade

Spécialisé dans la conception et le développement de produits promotionnels et de packagings secondaires haut de gamme pour le compte de grandes marques de luxe et de cosmétique, Pure Trade révèle une nouvelle facette de son savoir faire en habillant le flacon bleu de la Belle Fleur Terrible de Jean-Paul Gaultier d’une broderie conçue en deux couches et quatre parties. 

Le défi technique a été de coudre ensemble les différentes parties, avec une orientation constante pour un positionnement homogène.

Pure Trade avait déjà réalisé des packagings secondaires pour la marque Jean-Paul Gaultier, dont  les coffrets en métal de certaines éditions collector.

Cette  dernière réalisation souligne la capacité Pure Trade à faciliter le processus de développement des marques en leur apportant des solutions complémentaires et intégratives, dans une perspective de full service.

Crédits photo :

  • PURE TRADE – JEAN PAUL GAUTHIER – La Belle Fleur Terrible: DR
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais