- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Lucibel dévoile OVE Mini, un dispositif nomade de soin par la lumière

Lucibel, acteur dans le domaine des technologies de la lumière, présente OVE Mini, un nouveau dispositif de lumière cosmétique au format réduit, à la fois maniable et élégant. OVE Mini vient compléter la collection OVE et inaugure, par sa liberté d’utilisation, une nouvelle étape en matière de soin et de bien-être par la photobiomodulation.

Le OVE Mini, doté de 10 sources lumineuses, concentre toute l’expertise de Lucibel sur la lumière LED. Cet objet de design aux dimensions d’un smartphone permet de traiter avec agilité toutes les zones du corps et de les cibler selon les besoins.

Signature du savoir-faire cosmétique de Lucibel, la lumière LED rouge décline son action holistique sur trois zones auxquelles correspondent trois types de soins dédiés afin de :

  • revitaliser le cuir chevelu, augmenter la densité capillaire et prévenir la chute des cheveux,
  • sublimer le corps en réduisant la profondeur des vergetures et le volume de cellulite,
  • lisser le visage par une action dynamisante qui améliore la fermeté et l’élasticité du derme, réduire le creux des rides, et réguler l’excès de sébum.

Les performances du OVE Mini résultent d’une expertise, aussi bien scientifique que technique. Dans la conception de ce bijou technologique, Lucibel a mobilisé conjointement ses équipes de R&D et ses médecins partenaires afin de garantir une efficacité optimisée et respectueuse de chaque peau. Son format portatif en fait un produit du quotidien dans le prolongement du masque de beauté OVE et des protocoles de soin par la lumière imaginés par Lucibel.

Michèle Pelletier, dermatologue spécialiste en photobiomodulation et conseillère scientifique de Lucibel depuis 10 ans, a déclaré : « La conception du OVE Mini s’inscrit dans le sillage des très nombreuses études scientifiques qui confirment, depuis 30 ans, l’efficacité des soins par la lumière rouge. Les bienfaits obtenus à la suite d’une exposition répétée à la lumière émise par OVE Mini ont été cliniquement démontrés et se situent à la pointe d’une efficacité « toujours innovante » en matière de photobiomodulation. »

Frédéric Granotier, fondateur et PDG de Lucibel, a ajouté : « La conception du OVE Mini s’inscrit dans la dynamique d’expansion par l’innovation engagée par Lucibel sur sa verticale cosmétique. Ce dispositif concentre toute l’expertise de Lucibel sur la lumière rouge. Avec OVE Mini, nous mettons la photobiomodulation à la portée de tous avec l’ambition d’écrire une nouvelle page pour la cosmétique par la lumière au service de la beauté de nos clientes et de nos clients. »

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais