Mercedes Osti prend la direction commerciale du groupe Texen

Forte d’un long parcours dans le monde industriel et d’une parfaite connaissance du secteur du packaging, Mercedes Osti prend la direction du pôle commercial de Texen pour le monde. Dans le cadre de sa mission, celle-ci entend promouvoir auprès des clients, la synergie des forces nouvelles que sont les entités Texen Industries, Texen Beauty Partners et Texen Innovation.
Après 12 années au sein de la société Arjowiggins, leader mondial du papier technique, pour lequel elle contribue au développement d’emballages de luxe, Mercedes Osti rejoint la direction France de Gruppo Cordenons, spécialiste du papier premium. Puis, elle poursuit son parcours B to B en 2011 chez Rexam, où elle aborde l’injection plastique à la direction commerciale Europe. Sous le nom d’Albéa, alors repreneur de Rexam, elle y développe les portefeuilles de grandes marques telles que Clarins ou Shiseido.

 Texen, B to B to C
Le 11 juin dernier, Mercedes Osti reprenait les commandes de l’équipe commerciale de Texen dans le monde, une ressource qu’elle entend restructurer et dynamiser par le développement de services et d’outils performants au profit des acteurs du monde de la beauté. Dans ce cadre, Mercedes s’apprête, en coordination avec la direction commerciale de Texen Beauty Partners, à soutenir la nouvelle dynamique qui s’installe entre les divisions du groupe.

X