- publicité -

MR Cartonnage acquiert une nouvelle machine de façonnage en numérique

Spécialiste des maquettes et du packaging haut de gamme, pionnier de l’impression numérique et des maquettes au rendu industriel, MR Cartonnage Numérique met en œuvre tout son savoir-faire dans les techniques d’impression innovantes, en repoussant les limites et les contraintes du métier… grâce à la technologie numérique.
Aujourd’hui, MR Cartonnage numérique entame sa 1ère étape de façonnage en numérique, grâce à sa toute dernière acquisition machine, la Scodix Vernis Ultra Pro.
Désormais le vernis au rendu sérigraphique s’applique en numérique avec les mêmes atouts : absence d’outillage, donc gain de coût et de délai.
Sélectif ou total, aux effets reliefs, 3D ou braille, il permet de souligner un marquage, de parachever un décor ou de créer un grain sur toute la surface de l’étui du satiné au glossy.
Grâce à cette nouvelle acquisition, les étuis gagnent encore en finitions luxueuses, tout en gardant la réactivité du numérique et la possibilité de décliner chaque packaging à l’unité.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais