11.7 C
Paris
jeudi 29 septembre 2022
- publicité -

MS BeautiLab s’étend à l’Amérique du Nord et nomme Shannaz Schopfer comme directrice générale

Publicité

Olivier Salaun, CEO de MS BeautiLab, nomme Shannaz Schopfer en tant que directrice générale Amérique du Nord. Cette annonce marque la poursuite de la mise en œuvre de la stratégie Pulse 2025 de la société à travers une expansion internationale, et positionne l’offre de services globale de MS BeautiLab auprès du marché nord-américain.

Shannaz Schopfer détient 20 ans d’expérience dans la production, la planification stratégique et l’innovation. Selon Olivier Salaun, « Shannaz dirigera nos activités nord-américaines en proposant notre offre complète de solutions verticalement intégrées,  incluant le développement personnalisé pour des clients individuels. »

Pour soutenir ces initiatives, Shannaz Schopfer a nommé Maria Barbieri à la fonction de Senior Vice President of Sales. Au cours de ses 20 ans de carrière, Maria Barbieri a géré le packaging, les produits, les opérations, la logistique et les ventes, et a travaillé étroitement avec des sociétés de beauté de premier ordre, notamment Intercos et Estée Lauder.

Spécialisée dans les soins de la peau, les couleurs et les poudres, MS BeautiLab propose aux marques des solutions globales et clés en main, axées sur l’innovation, la durabilité et la qualité européenne. En tant que division beauté du groupe suisse Marvinpac, MS Beautilab propose une offre globale unique, incluant non seulement le développement et la production de formules et de packagings, mais aussi  une proposition marketing complète pour la conception de produits autant que de packagings.

Générant plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, la société a une capacité de production actuelle de plus de 6 000 tonnes et une implantation mondiale totale supérieure à 45 000 m2, répartis entre les unités de production et les laboratoires de R&D, en France, en Suisse, en Italie et en République tchèque.

En 2022, MS BeautiLab ouvrira un laboratoire de R&D à Los Angeles, et Shannaz Schopfer recrutera prochainement pour soutenir le développement commercial et les opérations aux États-Unis.


Quelques dates clés

  • 1964 Naissance de Strand Cosmetics Europe
  • 1999 Naissance de Marvinpac
  • 2009 Création de la filiale Marvinpac CZ en République Tchèque
  • 2015 Strand Cosmetics Europe et Marvinpac créent la Joint-Venture MS Swiss Cosmetics
  • 2018 Marvinpac entre au capital de Strand Cosmetics Europe
  • 2020 Les deux sociétés Strand Cosmetics Europe et Marvinpac créent MS BeautiLab
  • 2021 Création de la fonction de Chief Executive Officer Groupe Marvinpac, confiée à Olivier Salaun ; Expansion aux États-Unis avec Shannaz Schopfer en tant que General Manager.

Photos
À gauche : Shannaz Schopfer
À droite : Maria Barbieri 

Publicité
Ressources externes
msbeautilab.fr

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X