- publicité -

Omnisens et Groupe GM : nouvelle ligne de produits d’accueil aux matériaux durables

Groupe GM, l’un des leaders internationaux des produits d’accueil, lance sa nouvelle ligne hôtel avec la célèbre marque Omnisens. Célébrant une collaboration active depuis 2009, cette gamme de produits d’accueil sur mesure sera disponible dans le monde entier grâce au vaste réseau de distribution de Groupe GM.

La nouvelle ligne enrichie aux extraits de thé blanc s’inspire de l’univers Fraicheur Tonique. Les formules, aux subtiles notes de Thé vert et Bergamote, contiennent jusqu’à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. S’inspirant d’une nature féconde où s’entremêlent fragrances, ingrédients naturels et textures d’exception, Omnisens met les sens en éveil et aide à faire le plein de vitalité. Depuis sa création en 2008, Omnisens prolonge le bien-être Esprit Spa chez soi avec l’expérience « Spa at Home » et invite chacun à entrer dans son « Jardin des sens ».

https dmscdn.vuelio.co 1- Packaging - Info produits

Comprenant des distributeurs Ecopump, au format généreux de 300 ml, fabriqués à partir de canne à sucre et des distributeurs Ecofill de 400 ml fabriqués à 100 % à partir de plastique recyclé, pour le gel cheveux et corps et pour le savon liquide, la gamme de produits d’accueil Omnisens est entièrement conforme au programme Care About Earth de Groupe GM. Avec le lancement de cette ligne, Groupe GM poursuit son engagement à développer des produits qui minimisent son impact sur l’environnement, contribuant ainsi à la durabilité environnementale pour les générations à venir.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Omnisens. Nourrie d’un sens profond de bien-être et de la richesse de la nature, nous pensons que cette prochaine collection de produits d’accueil est idéalement adaptée aux besoins des hôtes. Elle respecte par ailleurs les valeurs de notre programme Care About Earth. Après 12 ans de collaboration avec Omnisens, nous avons hâte de lancer cette nouvelle ligne de produits d’accueil dans les hôtels du monde entier. »

La nouvelle collection offre un large éventail de produits d’accueil, dont un gel bain douche, un gel cheveux et corps, un shampoing, un après-shampoing et un lait pour le corps, disponibles en tubes de 30 ml, à 90 % biosourcés à partir de canne à sucre. Les produits d’accueil sont également disponibles en flacons de 50 ml 100 % biosourcés à partir de canne à sucre. Un savon de 20 g, un savon de massage de 30 g et un savon exfoliant de 40 g, viennent compléter la ligne, ainsi que 30 g de sels de bain, une crème mains de 30 ml et une huile sèche Thé Tonique de 20 ml.

La gamme propose également les distributeurs Ecopump 300 ml en canne à sucre, pour le savon liquide et le gel cheveux et corps.

Du savon liquide et du gel pour cheveux & corps sont disponibles dans un distributeur Ecofill rechargeable et traçable de 400 ml, fabriqué à 100 % à partir de plastique recyclé et recyclable avec une poche recyclable de 8 g. Le distributeur Ecofill est un système permanent, le flacon reste en place, seule la poche est à changer.

Enfin, le gel cheveux & corps, le savon liquide et l’après-shampoing sont également proposés en Ecosource de 375 ml, une technologie exclusive sous vide qui évite l’utilisation de conservateurs dans leurs formules. Les recharges stériles sous vide sont fabriquées à partir de seulement 11,7 g de plastique, offrant une combinaison unique de qualité, d’écologie, d’innovation et de sécurité.

Plus sur le web : groupegm.com

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais