site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

PhytAura de Crodarom restaure l’équilibre cutanée

Le mode de vie moderne, les nombreux bouleversements causés par le changement climatique et les récents événements sanitaires, ainsi que l’utilisation de produits cosmétiques inadaptés, provoquent des affections cutanées de plus en plus préoccupantes, dont la peau sensible. Cette dernière compromet la fonction vitale de barrière dermique. L’homéostasie de la peau est déséquilibrée, et le corps ne joue plus son rôle de bouclier protecteur contre les agressions extérieures, ce qui entraîne davantage d’irritations et d’inconfort.
Les consommateurs chinois ont des difficultés à trouver des produits de beauté qui réduisent l’inconfort de la peau et répondent à leurs attentes spécifiques : scientifiquement testés, naturels, dédiés aux peaux asiatiques et basés sur la médecine traditionnelle chinoise.
Cette croyance s’appuie sur l’énergie vitale du corps pour relier tous les organes et maintenir la santé spirituelle, émotionnelle et physique d’une personne. Un corps déséquilibré entraînera des problèmes de peau. Pour traiter les peaux sensibles, la médecine traditionnelle chinoise préconise la stimulation des mécanismes réparateurs de l’organisme, à l’aide de remèdes à base de plantes associant plusieurs plantes.

PhytAura est l’ingrédient actif idéal pour restaurer naturellement l’équilibre de la barrière cutanée, et l’exemple parfait de la sagesse ancestrale améliorée par la science moderne : ce remède à base de 4 plantes en synergie est basé sur les prescriptions de la médecine traditionnelle chinoise trouvées dans les textes anciens et fabriqué selon un processus optimisé.

Composition et caractéristiques

PhytAura est un mélange de 4 plantes extraites du fruit de Jujube, de la racine de Scutellaire, de la racine de Pivoine blanche et de la racine de Liquonce, dans de la glycérine et de l’eau. Les 4 plantes sont originaires de Chine. Un extrait d’origine naturelle à 99,4% selon IS016128, quantifié en sucres et en Baicaline.

Molécules actives / Propriétés associées :
Sucres : Hydratant, apaisant
Polyphénols : Apaisant, antioxydant
Acides organiques : Antibactériens, astringents
Minerais : Reminéralisant, régénérant


PhytAura est un ingrédient actif de haute performance à l’efficacité prouvée : apaise la peau en réduisant les rougeurs et la libération de médiateurs pro-inflammatoires, maintient l’hydratation de la peau en diminuant la perte d’eau et en augmentant la libération d’AH, protège la peau contre le stress oxydatif causé par les ROS, renforce la peau grâce à son rôle dans la production de composés essentiels, et en réduisant l’expression de MMP1 et la glycation.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais