RPC Bramlage lance une nouvelle pompe pour les options

RPC Bramlage va souligner sa position prééminente de fournisseur de solutions innovantes de conditionnement pour les secteurs du cosmétique et des soins du corps par le lancement d’une nouvelle pompe pour lotions au salon Cosmoprof qui se déroulera à Bologne au mois de mars. La société présentera aussi sur son stand un certain nombre de ses autres produits leaders du marché et parfaits pour un vaste éventail d’applications.
La nouvelle pompe Lotus pour lotions a été conçue en s’appuyant sur les 30 années d’expérience de RPC Bramlage dans le domaine des distributeurs de produit et sur sa profonde connaissance des besoins du marché. En standard, la partie externe du corps de la pompe peut être personnalisée à l’aide d’un grand choix de finitions de surface et d’effets décoratifs. Les fabricants peuvent ainsi combiner d’excellentes qualités de fonctionnement et d’aisance d’utilisation à une apparence personnalisée pour se distinguer dans les rayons et offrir une forte identité de marque.
La pompe Lotus fournit le produit selon un dosage précis de 1,5 ml avec un effort minimum de la part de l’utilisateur. Forte de son expertise dans le maniement de divers types de formule et de celle de l’utilisation de la technologie sans air pour fournir une protection efficace, la société est en mesure de collaborer avec chaque client pour satisfaire ses besoins spécifiques et fournir une compatibilité totale pour chacune des lotions.
Les distributeurs sans air, Magic Star et Twist-Up, seront aussi exposés sur le stand, ils offrent à la fois la commodité d’un dosage précis et une protection efficace des ingrédients délicats. Le Magic Star présente une configuration modulaire, le corps principal et la tête d’application sont deux parties distinctes pour permettre un remplissage facile et rapide. Grâce à sa conception unique la tête du Twist-Up apparaît en tournant la partie supérieure du récipient qui est ainsi parfaitement sécurisé dans sa position fermée ‘basse’. C’est donc un conditionnement idéal pour le marché en croissance de l’e-commerce des produits cosmétiques. Le Twist-Up permet un dosage contrôlé et une application hygiénique des crèmes et des lotions.
Une autre innovation de RPC Bramlage est le bâton standard de soin des lèvres qui a été lancé récemment. Il est composé de trois parties pour une aisance d’utilisation et un maintien ferme du bâton de pommade afin de minimiser les risques de se briser.
Pour une utilisation efficace des crèmes et gels de consistance visqueuse, la toute dernière pompe Ecosolution pour les produits à haute viscosité offre un taux de restitution de 97 % même pour les formules les plus épaisses. La pompe peut être utilisée avec le flacon Vega AirFree qui comporte une poche interne empêchant la pénétration de l’oxygène et offrant ainsi une protection accrue. Le conditionnement convient donc aux produits contenant des ingrédients naturels et sans conservateurs.
RPC Bramlage exposera aussi son grand choix de pots de crème et en particulier la gamme Empress qui a la particularité de proposer des conditionnements composés de deux épaisseurs, la couche interne est en polypropylène et la couche externe est en SAN et transparente. Le pot Coral est un nouvel ajout à la gamme. Son design innovant incorpore une partie surélevée à la base pour fournir une alternative à la forme cylindrique classique. Le pot primé Slidissime quant à lui offre aux consommateurs une nouvelle sensation tactile à l’ouverture et un dosage d’application de 0,5 ml de crème tout en fournissant une protection efficace des formules grâce au système sans air.

make up paris 2018
X