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Schwan Cosmetics élargit sa gamme de produits

Schwan Cosmetics élargit sa gamme de produits avec des rouges à lèvres « bullet », dont les quatre formules puissantes et les options de conditionnement uniques seront dévoilées lors du salon MakeUp in NewYork.

Le fabricant de cosmétiques de couleur poursuit une approche de guichet unique pour le segment des lèvres en utilisant son réseau mondial de partenaires.

Conçu pour répondre à toutes les situations et avec une qualité élevée au cœur de ses préoccupations, Schwan Cosmetics lance ses tout nouveaux rouges à lèvres bullet avec un Lip Serum Stick, un 2in1 Lip Butter, un Cream Matte Lipstick, et un Soft Powder Lipstick, représentant une grande variété de possibilités de personnalisation.

Concernant l’élargissement de leur offre de produits, Thomas Krasser, Senior Vice President Business Development de Schwan Cosmetics, a déclaré : « L’extension de notre gamme aux rouges à lèvres est une étape naturelle pour nous et correspond parfaitement au besoin de nos clients de disposer de produits locaux de haute qualité dans une catégorie de produits aussi clé pour le maquillage. Depuis des années, nous sommes à la pointe de l’innovation dans le domaine des rouges à lèvres et cette extension nous permet d’étendre notre compétence en matière de formules et de processus afin d’offrir des produits et des services qui vont au-delà des normes du marché. Grâce à notre présence mondiale et à un réseau solide de partenaires d’emballage très innovants, nous sommes convaincus que nous pouvons apporter une valeur ajoutée à nos clients par le biais d’un approvisionnement local agile et évolutif de rouges à lèvres ».

Chaque rouge à lèvres répond à des besoins différents des clients en termes de formule et d’emballage. Les finitions vont du doux et brillant au suédé, au mat soyeux et au lumineux. Ils sont enrichis d’ingrédients de soin et de parfums pour offrir encore plus de possibilités de personnalisation. Pour représenter les différents besoins, des produits d’entrée de gamme aux solutions haut de gamme et de luxe, cinq boîtiers différents ont été sélectionnés et agrémentés de décorations individuelles.
De la sérigraphie et de la dorure à chaud à l’impression 4C sur papier, en passant par la métallisation en dégradé et l’impression numérique, Schwan Cosmetics montre la diversité des possibilités de personnalisation des rouges à lèvres en fonction de l’identité de la marque.

L’expansion du portefeuille est lancée par la campagne « C’est moi ! C’est ce que je veux être » et repose sur la conviction que si les rouges à lèvres ne peuvent pas changer le monde à eux seuls, les personnes qui les portent le peuvent.

Pour se rapprocher de cet état d’esprit, le développement de la collection s’est inspiré du sentiment qu’évoque l’application d’un rouge à lèvres et du fait qu’elle est plus qu’une simple routine de beauté. Plus que cela, il peut renforcer la confiance en soi et, surtout après la pandémie, il est un outil pour exprimer son caractère unique.

Les échantillons seront disponibles en trois à six teintes différentes par formule et seront présentés pour la première fois au salon MakeUp in NewYork les 14 et 15 septembre. River Pavillion – Stand A19.

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