SEPPIC lance le premier actif nutricosmétique dédié aux peaux réactives

A l’occasion du salon Vitafood 2018 à Genève, Seppic lance Sepibliss, le premier actif nutritionnel dédié aux peaux sensibles et réactives.
Aujourd’hui 50 % de la population est concernée par des problèmes de peaux sensibles. Ce phénomène est global et en croissance du fait d’agressions multiples, telles que la pollution, les conditions atmosphériques, le stress émotionnel ou les pratiques alimentaires. Sepibliss permet d’aborder cette problématique d’une nouvelle manière en soulageant ces réactions par voie orale.
Formulé dans un complément alimentaire, Sepibliss offre l’avantage d’apaiser en un simple geste les sensations des peaux réactives et sensibles (irritation, rougeurs,…) sur le visage et l’ensemble du corps.

Sepibliss répond aux attentes actuelles de naturalité, de traçabilité et de proximité des consommateurs. C’est une huile de graine de coriandre 100 % vierge et sans additifs, issue d’une éco extraction et produit localement dans le Sud-Ouest de la France. Sepibliss est aussi le premier actif nutritionnel faisant l’objet d’études dédiées sur différents mécanismes impliqués dans les phénomènes de réactivité de la peau. Son activité apaisante pour la peau est démontrée sur un modèle in vitro. Ce produit s’inscrit dans la stratégie de Seppic de proposer des produits innovants, naturels et éco-responsables.
Claire Notin, Responsable Marketing Nutrition, déclare : « Nous sommes fiers de proposer le premier actif nutritionnel développé spécifiquement pour les peaux sensibles. Ce lancement vient confirmer le rôle innovant que joue Seppic dans le domaine de la nutricosmétique, soutenu par nos expertises en biologie de la peau et notre connaissance du marché cosmétique.»

 

make up paris 2018
X