- publicité -

Stoelzle Masnières signe la performance technique du flacon I want Choo de Jimmy Choo

Résolument évocateur, le nom de ce nouveau parfum Jimmy Choo est né d’un jeu de mot qui, par la magie de la phonétique anglaise, fait à la fois référence au nom de la marque (« I Want Choo » : « Je Veux Choo »), ainsi qu’à la nature du parfum et à la personnalité audacieuse et déterminée de la femme Jimmy Choo (« I Want You » : « Je Te Veux »). Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner, un talentueux trio de parfumeurs qui s’est employé à composer autour du lys rouge une formule harmonieuse qui évoque toutes les facettes de la femme Jimmy Choo. 

I Want Choo est une composition florale orientale éclatante, une fragrance  addictive et séduisante. 

À l’image des autres créations de la Maison, le flacon a été conçu par l‘Agence Objets de Convoitises comme un objet de séduction, son verre facetté joue avec la lumière et révèle le ton pêche délicat et ultra-féminin du parfum.

Le challenge technique premier fut d ‘obtenir un rétrécissement important du col pour cette forme de flacon  à corset très haut,  faire passer le verre et  obtenir l’épaule en qualité de surface afin de donner le rendu attendu  et d’assurer le bon ajustement du bouchage. 

La planéité de la face a fait l’objet de réduction de tolérance afin de garantir une pose aisée du monogramme JC. La distribution de verre en fond  donne toute l’ assise dynamique de cette ligne légèrement remontée de chaque côté.

Le défi supplémentaire relevé était de rendre harmonieux les 5 contenants incluant la miniature   afin de respecter l’esprit de cette belle marque alliant mode et beauté. Un gros  travail d’adaptation du design réussi entre les équipes STO & Jimmy Choo.

Flacons en 4,5 ml, 40 ml, 60 ml, 100 ml, 125 ml  

Ressources externes
stoelzle.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais