- publicité -

Texen, partenaire de la première marque de parfum de Laurent Assoulen, pianiste compositeur

Laurent Assoulen porte ce projet depuis deux ans. Pianiste de jazz et expert parfum, il a étudié les liens entre la composition musicale et celle des parfums en créant le concert parfumé il y a quelques années. Sur ce mode de pensée, il réfléchit alors sur les liens entre les parfums et la philosophie, expression olfactive de notre rapport à soi et à notre existence. Il crée la maison « Parfums de Nietzsche » dont le premier opus est « Surhomme ». Ces deux fragrances mixtes, dans deux flacons distincts portés par un « N » en acier, s’utilisent à l’envi, ensemble ou séparément, à l’horizontale et à la verticale. D’un projet collaboratif est né cet objet collector.

Un « N » inox en pièce maîtresse 

Texen Beauty Partners a agi en mécène de ce projet en collaborant avec ses pairs tels que Aptar, Heinz Glass ou Wauters. Il a géré le développement de la pièce métal en forme de « N » qui supporte les deux flacons de 25 ml chacun : design, étude technique, maquettes, jusqu’au suivi de la fabrication en Asie.

Le « N » de Nietzsche est réalisé en Stainless Steel plié puis poli manuellement. Il est gravé au laser du logo « Parfums de Nietzsche Paris ».

Démontrant là son expertise du métal, Texen Beauty Partners s’impose sur le marché des parfums de niche. Il affirme sa volonté de contribuer à la promotion d’initiatives passionnantes et engagées, telle celle de Laurent Assoulen.

Ressources externes
texengroup.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais