- publicité -

TNT Group : un luxueux coffret tout carton pour Roja 

Spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication de packagings primaires et secondaires, TNT Group a élaboré un coffret pont levis luxueux, en carton gainé d’un papier texturé, sobrement décoré d’un marquage à chaud à l’extérieur, pour la maison de parfums britannique Roja.

Astucieux, le système de fermeture mécanique sans aimant se caractérise par une plaque qui s’insère habilement dans la gorge. Gorge, cale et plaque sont habillées de papier or.

Sept références de plaques personnalisées sont livrées séparément et fixées dans les ateliers de conditionnement de la marque, pour une gestion agile et responsable des stocks. Pour encore plus de performance, les cales des formats 100 ml et 50 ml auxquels se destinent ce coffret, seront-elles aussi prochainement livrées séparément.

« Les marques recherchent des coffrets haut de gamme, éco-conçus, en monomatière, généralement du papier et du carton, y compris les cales, avec un système de fermeture sans aimant, efficace et conforme à la perception de luxe et d’émerveillement attendu à l’ouverture. Le must est de concevoir ce coffret pour qu’il convienne à plusieurs références, grâce à la livraison de composants séparés et donc totalement agiles en matière de supply chain. Tout en respectant, suivant les marchés, la réglementation qui s’applique relativement au rapport contenant/contenu pour diminuer l’empreinte carbone. C’est une équation subtile à résoudre, parfaitement illustrée par ce coffret Roja, fruit d’une première collaboration », explique Virginie Pellé, directrice division packaging secondaire.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.
site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter