- publicité -

Un flacon Bormioli Luigi pour la première gamme de soins Mimitika

Portée par son succès sur les solaires, la jeune marque Mimitika aborde à présent le marché du soin avec Skin Juice Collection et ses 4 sérums. Pour ce développement, elle a choisi un modèle Bormioli aux formes joliment arrondies intégrant une part de PCR.

Un signal fort pour une marque 100 % engagée

Avec ses formules solaires, la marque allie la sécurité de la protection au plaisir de l’exposition. Sa nouvelle gamme baptisée Skin by Mimitika suit le même raisonnement. La peau doit être chouchoutée toute l’année : nourrie de formules efficaces et légères, protégée des rayons UV. La femme doit disposer de produits de beauté naturels, accessibles et de fabrication locale.

Premier lancement pour la marque : une ligne baptisée Skin Juice Collection. Conçus sur la base d’actifs naturels ciblés, les quatre sérums hydratent, apaisent, purifient, illuminent, lissent… tous les types de peau, en toute circonstance.

Un packaging entre séduction et raison

Mimitika a choisi de collaborer avec Bormioli Luigi pour ce développement. Elle a porté son attention sur la collection ready-to-go : des flacons clefs en main pour des développements agiles et plus vertueux. Dans le catalogue, le modèle Thalassa a été retenu pour ses épaules arrondies qu’équilibre le choix d’un format 15 ml pour une allure particulièrement féminine. Pratique à prendre en main, il s’adapte parfaitement à la gestuelle du compte-gouttes. En outre, ce flacon est composé d’une part de PCR (15 %) ; un argument supplémentaire pour l’engagement de la marque. Le modèle Thalassa se décline comme une gamme, en 3 formats de flacons (15, 30 et 150 ml et en pots de 50 et 200 ml).

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais