Un flacon Bormioli Luigi pour la première gamme de soins Mimitika

Portée par son succès sur les solaires, la jeune marque Mimitika aborde à présent le marché du soin avec Skin Juice Collection et ses 4 sérums. Pour ce développement, elle a choisi un modèle Bormioli aux formes joliment arrondies intégrant une part de PCR.

Un signal fort pour une marque 100 % engagée

Avec ses formules solaires, la marque allie la sécurité de la protection au plaisir de l’exposition. Sa nouvelle gamme baptisée Skin by Mimitika suit le même raisonnement. La peau doit être chouchoutée toute l’année : nourrie de formules efficaces et légères, protégée des rayons UV. La femme doit disposer de produits de beauté naturels, accessibles et de fabrication locale.

Premier lancement pour la marque : une ligne baptisée Skin Juice Collection. Conçus sur la base d’actifs naturels ciblés, les quatre sérums hydratent, apaisent, purifient, illuminent, lissent… tous les types de peau, en toute circonstance.

Un packaging entre séduction et raison

Mimitika a choisi de collaborer avec Bormioli Luigi pour ce développement. Elle a porté son attention sur la collection ready-to-go : des flacons clefs en main pour des développements agiles et plus vertueux. Dans le catalogue, le modèle Thalassa a été retenu pour ses épaules arrondies qu’équilibre le choix d’un format 15 ml pour une allure particulièrement féminine. Pratique à prendre en main, il s’adapte parfaitement à la gestuelle du compte-gouttes. En outre, ce flacon est composé d’une part de PCR (15 %) ; un argument supplémentaire pour l’engagement de la marque. Le modèle Thalassa se décline comme une gamme, en 3 formats de flacons (15, 30 et 150 ml et en pots de 50 et 200 ml).

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter