- publicité -

Strand Cosmetics Europe s’implante à New York

2017 sonne comme un retour aux sources pour Strand Cosmetics Europe qui ouvre un bureau à Brooklyn, son quartier d’origine en 1926, avant la création de la filiale européenne à Lyon en 1964, puis la reprise de l’entreprise par les familles Raguin, Bouvier et Salin en 1981.
La société démontre ainsi son intention de tisser des relations de confiance et de proximité avec les marques cosmétiques américaines.

Déjà clientes pour certaines, elles manifestent leur intérêt pour le savoir-faire en formulation de Strand Cosmetics Europe, reconnu en Europe et en Asie, auquel s’ajoute sa capacité à proposer des textures sensorielles et des actifs innovants. Le département R&D et Innovations Technologiques, 30 collaborateurs, détient en outre une connaissance pointue du cadre réglementaire américain, tandis que la société est accréditée pour fabriquer des produits OTC.

Ainsi, Jacques de Prémare rejoint Strand Cosmetics Europe en tant que business manager junior. Il pilotera l’activé américaine depuis New York en binôme avec Nathalie Dessirier, business manager senior. Tous deux reporteront à Denis Richard–Orliange, directeur commercial et marketing de Strand Cosmetics Europe.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais