- publicité -

BLH dévoile sa nouvelle identité qui réunit les valeurs fondamentales et les aspirations futures de l’entreprise

BLH, entreprise familiale et distributeur de matières premières aromatiques, présente la nouvelle identité de sa marque portée par un logo réinventé. BLH célèbre plus de 38 ans d’histoire et d’expérience en tant que fournisseur d’ingrédients, souvent emblématiques, dédiés à la parfumerie, aux arômes et à l’aromathérapie. Ce nouveau logo porte les valeurs de la responsabilité sociétale d’entreprise de BLH et son engagement renouvelé dans les processus de durabilité dans un but ultime : toujours mieux répondre aux besoins exigeants de leurs clients et partenaires.

Les nuances de blanc et de vert représentent à la fois les fondements de l’entreprise et ses deux principaux domaines d’expertise. Le blanc incarne les molécules, leur chimie verte et leur potentiel renouvelable, tandis que les nuances de vert symbolisent les matières premières naturelles et l’innovation qu’elles engagent.

« Par notre métier de distributeur et notre équipe engagée, cette nouvelle identité nous permet de signifier l’évolution de l’entreprise et souligner sa mission de toujours répondre aux plus hauts standards d’agilité mais aussi de durabilité, d’éthique et de traçabilité », commente Nicolas Bécot, représentant du président de BLH.

Tout en soulignant la croissance de son portefeuille de produits naturels, BLH reste déterminé à répondre aux niveaux de service les plus élevés pour les ingrédients que l’entreprise distribue.

Toujours dans la transparence, BLH s’engage à représenter au mieux ses partenaires par le partage de son expertise et de ses valeurs.

Photo : Nicolas Bécot, représentant du président de BLH

Ressources externes
blhsas.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais