Cosfibel Group renforce son positionnement par de nouveaux partenariats

Cosfibel a signé récemment trois accords de partenariat pour compléter ses gammes de produits et rapprocher ses activités sourcing des clients Européens.

Cosfibel devient le représentant exclusif en France et au Benelux de la société Tendero, dirigée par Dario Juan et spécialiste du coffret carton rigide sur les marchés de la mode, de la beauté, Wine&Spirits et Fine foods.
Tendero, situé en Alicante, dispose de 8 lignes automatiques et devrait réaliser en 2019 un CA de 9 Millions d’Euros. Cette capacité industrielle nouvelle viendra compléter la panoplie de fabrication de boîtes et d’étuis pliants plastique de Grumbe, qui vient d’investir à son tour dans une ligne de pliage collage de carton.

Par ailleurs, Cosfibel a signé un accord d’exclusivité à long terme avec le groupe Franco-Tunisien La Soie, spécialiste reconnu de la filature, du tricotage et de la couture. La Soie est dirigée par David Lebard et réalise un CA de 15 Millions d’Euros environ.
Cet accord permettra à Cosfibel de développer son catalogue de produits textiles et d’accessoires sur ses trois marchés Beauty, Wine&Spirits, Fine food, et rapprochera ses activités Bags et Accessoires de ses principaux clients.

Enfin, Cosfibel a également signé un accord d’exclusivité à long terme avec le Groupe HPC, dirigé et fondé par Mouldi Attia. Ce groupe est un spécialiste de l’injection plastique et sera un interlocuteur exclusif pour développer les activités sourcing en Tunisie.

A cette occasion, HPC Tunis devient le vingtième Urban Network®dans le monde pour développer les ventes au Maghreb.

X