- publicité -

Cosfibel Group renforce son positionnement par de nouveaux partenariats

Cosfibel a signé récemment trois accords de partenariat pour compléter ses gammes de produits et rapprocher ses activités sourcing des clients Européens.

Cosfibel devient le représentant exclusif en France et au Benelux de la société Tendero, dirigée par Dario Juan et spécialiste du coffret carton rigide sur les marchés de la mode, de la beauté, Wine&Spirits et Fine foods.
Tendero, situé en Alicante, dispose de 8 lignes automatiques et devrait réaliser en 2019 un CA de 9 Millions d’Euros. Cette capacité industrielle nouvelle viendra compléter la panoplie de fabrication de boîtes et d’étuis pliants plastique de Grumbe, qui vient d’investir à son tour dans une ligne de pliage collage de carton.

Par ailleurs, Cosfibel a signé un accord d’exclusivité à long terme avec le groupe Franco-Tunisien La Soie, spécialiste reconnu de la filature, du tricotage et de la couture. La Soie est dirigée par David Lebard et réalise un CA de 15 Millions d’Euros environ.
Cet accord permettra à Cosfibel de développer son catalogue de produits textiles et d’accessoires sur ses trois marchés Beauty, Wine&Spirits, Fine food, et rapprochera ses activités Bags et Accessoires de ses principaux clients.

Enfin, Cosfibel a également signé un accord d’exclusivité à long terme avec le Groupe HPC, dirigé et fondé par Mouldi Attia. Ce groupe est un spécialiste de l’injection plastique et sera un interlocuteur exclusif pour développer les activités sourcing en Tunisie.

A cette occasion, HPC Tunis devient le vingtième Urban Network®dans le monde pour développer les ventes au Maghreb.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais