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Diam Pack monte en puissance sur le packaging de luxe

Dédiée au packaging secondaire sur les marchés du Luxe, Diam Pack continue de se structurer pour étoffer son offre et répondre à la demande des marques avec des produits innovants et responsables. Aujourd’hui, Diam Pack compte des filiales commerciales en France, Etats-Unis, Ecosse, Singapour et tout récemment en Suisse. Sous la direction d’Ilan Schinazi, l’équipe vient d’accueillir Céline Pierret à la direction commerciale France. Son parcours et son expertise apportent à Diam Pack une vraie valeur ajoutée.

Leader mondial du merchandising et du retail, DIAM poursuit sa stratégie d’expansion sur les segments spécifiques du packaging du luxe, pour les marchés de la beauté, des vins & spiritueux et de l’horlogerie.
Après le rachat de MR Cartonnage Numérique (septembre 2017) et le renforcement de son Activité DIAM Color (fabrication en France et en Chine de testeurs, factices et petites séries pack couleur), le Groupe DIAM est devenu actionnaire majoritaire des sociétés Cofima en Thaïlande (fabrication de coffrets luxe en bois et gainés) et Norline en France (fabrication de petites séries dans l’ultra luxe). De plus et afin d’élargir son offre coffrets, Diam Pack signait en parallèle des contrats exclusifs avec des usines de premier rang en Chine et en Europe du Sud.

La force d’une équipe

Céline Pierret prend ses fonctions au sein du groupe à quelques jours de Luxe Pack. A présent directrice commerciale de Diam Pack France, celle-ci entend apporter toute son expertise et sa parfaite connaissance du secteur à ce nouveau challenge.
« Je suis très heureuse de rejoindre le groupe industriel Diam, et Ilan avec qui j’ai longtemps travaillé. C’est avec plaisir que je vais m’investir dans le développement de Diam Pack, ce nouvel acteur du packaging secondaire de luxe où l’innovation et le développement durable sont au cœur de la stratégie »

 

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