26.2 C
Paris
lundi 4 juillet 2022
- publicité -

Première campagne Scentouch d’iDSCENT pour le groupe LVMH

Publicité

iD SCENT, acteur innovant sur le marché de l’échantillonnage, signe la campagne d’échantillonnage de sa technologie Scentouch pour le lancement de la nouvelle fragrance Nerolia Vetiver de la ligne Aqua Allegoria de Guerlain.
Pour l’occasion, l’outil Scentouch arbore les courbes du flacon de parfum au design pur et élégant sublimé par la résille dorée, hommage au célèbre flacon Abeilles de la marque. À l’intérieur, l’applicateur imprégné de parfum permet au consommateur de découvrir le parfum sur applicateur, sur peau ou les deux.
Protégé à l’intérieur du flacon, l’applicateur restitue la fragrance de manière fidèle et stable : un néroli éclatant, souligné de vétiver et rafraichi par le basilic, associé à un accord figue.

Une distribution presse et retail internationale

Décliné sous deux formats, le Scentouch Guerlain Aqua Allegoria sera diffusé lors d’une campagne presse internationale et distribué dans certains points de vente de France et Belgique.

 Une campagne engagée et éco-responsable

Scentouch est un outil éco-responsable à faible impact environnemental. Fabriqué en France, il est entièrement conçu à partir de papiers certifiés FSC, sans aluminium et ne nécessite pas d’emballages secondaires.
Avec cette campagne, la maison Guerlain confirme ses engagements et actions menées en faveur de l’environnement. En effet, depuis plusieurs années, la Maison française s’est  engagée à « préserver la biodiversité, innover de façon durable, agir pour le climat et créer un impact sociétal positif  » et surtout « protéger l’un des plus précieux prodiges de la Nature : l’Abeille  ».

Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X