3.6 C
Paris
mardi 28 mars 2023
- publicité -

VPI signe le bouchon du nouveau parfum Girl de Rochas

ROCHAS (Interparfums) a choisi VPI (Faiveley Plast Beauty), spécialiste français dans l’injection et la décoration de pièces plastiques esthétiques pour la réalisation du bouchon de Girl de ROCHAS.
Lancé en France en mars 2021, Girl de Rochas rend hommage à la femme et s’inscrit pleinement dans les attentes des consommatrices actuelles qui recherchent toujours plus de création respectueuse de l’environnement.

Interparfums souhaitait sublimer le capot de cette toute nouvelle fragrance féminine par une teinte claire et mate dans l’esprit du flacon au design minimaliste.
Le bouchon cylindrique lisse en plastique partiellement recyclé est composé de PP biosourcé pour la partie intérieure, de PET recyclé et de PP biosourcé chargé minéral pour l’extérieur. VPI garantit ainsi un minimum de 42% de matière recyclée et biosourcée en poids dans le produit.
Ces combinaisons de matières ont permis d’obtenir et de respecter la même teinte vert pastel du flacon. « Les actions respectueuses de l’environnement sont fermement ancrées dans la politique de notre entreprise. C’est pour répondre aux sollicitations de nos clients et les accompagner dans leur stratégie et démarche RSE que nous avons développé ce bouchon » souligne Marc Beltrami, Directeur Commercial VPI. Ce capot, véritable défi technique, est le fruit d’une étroite collaboration entre les équipes d’Interparfums et de VPI dans le respect d’une démarche d’éco-conception. Il habille les 3 contenances développées par Rochas : 40, 60 et 100ml

Publicité
Ressources externes

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter